Qui suis-je ?

Les petites mains qui travaillent à l'atelier charmant appartiennent à Caroline Marchand, Marchand, Charmant ... vous saisissez le jeu de mot ! Après quelques années dans le monde du graphisme, je décide de me plonger dans une création plus naturelle : celle de la fleur. Je crée alors cet atelier pour mettre le nez dans les odeurs, les couleurs et jouer avec ce que nous offre la nature. Dans mon atelier niché dans les marais, aux alentours de Saint-Malo, je réalise sur commande des bouquets, compositions pour vos évènements ou tout simplement pour votre plaisir et celui de vos proches. Je créé des réalisations champêtres inspirées de la nature, qui mettent à l'honneur les différentes variétés de fleurs dans le respect des saisons. Rêveuse et inspirée, je souhaite partager mon univers et vous faire vivre une expérience personnalisée avec la fleur. En vraie fleuriste "nomade", j'aime aller à la rencontre de mes clients tantôt pour livrer, tantôt pour échanger sur un joli projet. 

Une Démarche éco-responsable

 FLEURISTE ECO-RESPONSABLE, C'EST QUOI ?

A l'heure ou la question d'emprunte écologique se pose, il me parait important de travailler ce meirveilleux produit q'est la fleur, de manière responsable, ainsi, je me fournis au grés des saisons et de manière locale. je prône aussi la glane et la cueillette, qui permet de se servir uniquement de ce dont l'on a besoin et surtout ne pas gaspiller. J'aime la nature, je crée avec, mais la respecte avant tout. 

POURQUOI LA FLEUR SECHEE ?

la ou les fleurs fraiches fanent, les fleurs séchées sont bien plus responsables de part leur durée dans le temps. Et quelle chance, en plus d'être écolo, la fleur séchée séduit par sa poésie, et devient un réel élément déco dans un intérieur ! 

Pensez-y !

  • Facebook
  • Instagram
ATELIER NON OUVERT AU PUBLIQUE
UN DEVIS,UNE COMMANDE, UNE IDEE? 
CONTACTEZ-MOI
CONTACT
C O N T A C T
0